Blabla #1

Salut tout le monde,

On se retrouve aujourd’hui pour un petit blabla.

Nous sommes fin juin et le 7 juillet je prends l’avion pour passer des vacances en France. Vacance oui, mais pas que. Le 16 juillet je vais me mariée.

C’est vraiment très étrange car je prépare ça depuis 1 an et demi et j’ai pas du tout l’impression que ça va arriver. C’est dû au faite que j’ai dû faire appel à une organisatrice pour m’enlever un poids des épaules et les parents se sont aussi très investis (surtout pour gouter le repas). Du coup c’est vraiment très frustrant de juste gérer les choses à distances.

Je n’ai jamais vu la salle, jamais je n’ai gouté le repas, jamais rencontré mon organisatrice. Du coup, j’ai une semaine avant le jour J pour connaitre tout ça et je pense que je vais me prendre un raz-de-marée dans la face.

Le point positif c’est qu’à l’heure où les mariées en ont ras le bol à force d’être plongés dans les préparatifs, moi c’est tout le contraire, j’ai vraiment hâte de pouvoir faire concrètement quelque chose qui va se résumer à trier les MMS (car oui dans la première commande je me suis trompé de date) et faire des petits pochons.

Attention cela ne veut pas dire que je ne suis pas stressée. Je suis carrément stressée, surtout à cause du temps sachant qu’il n’y a même pas un mois le lieu où j’ai prévu de faire les photos était carrément sous l’eau. J’ai vraiment peur du temps totalement bizarre (enfin j’ai l’impression) qu’il y a en ce moment. Malheureusement on ne peut pas contrôler ça (POURQUOIIIIIIII ???). Je suis stressée sur le timing, le fait que les gens vont kiffer. Je suis stressée pour tout, sauf pour la robe c’est la seule chose pour laquelle je suis totalement zen.

Peut-être que je ferais un article sur ce moment avec quelques petites photos.

À méditer.

Et au final je suis stressée car j’ai un peu peur d’une déprime post mariage car au final c’est fou l’énergie et le temps que l’on met dedans et que en 1-2 jours tout soit fini.

Je vous ai un peu raconter ma vie mais en fait cela a pour conséquence que je vais avoir du mal à poster mes articles car je vais être très occupé à finir les préparatifs et puis la semaine suivante je vais profiter de la famille et des amis que je n’ai pas vue depuis 1 an et demi. Pour vous dire cela fait presque 3ans que je n’ai pas vu ma meilleure amie à cause de son travail.


Par conséquent, je ne vais surement pas lire beaucoup et je n’aurais probablement pas le temps d’écrire les articles. Je vais faire le maximum.

Je serais de retour progressivement à partir du 26 juillet. Progressivement car avec le décalage horaire (6h) je pense que je vais être fatigué surtout que je rentre à Montréal dimanche et le lundi je reprends le boulot.

Je sais que tout ce petit texte ne vous concerne pas mais voilà je préfère prévenir les gens que je serais absente et puis j’avais besoin d’extérioriser tout ça même si je le fais déjà avec tout l’entourage que j’ai ici.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée, et de bonne vacance pour ceux qui ont la chance d’en avoir.


D’ailleurs quels sont vos projets de week-end ou vacance pour cet été ?

 

7 commentaires sur « Blabla #1 »

  1. Félicitation et surtout profites bien de chaque moment de la journée… elle passe vraiment très très vite!!! Tu as de la chance (je me suis mariée y a bientôt 7 mois) et à 15 jours du mariage j’avais plutôt envie de tout arrêter. .. par contre ça va être du très intensif pour toi… tu vas manger dormir parler mariage!!! 😄😄😄 profites bien de cette journée!!!
    Et oui après tu as un manque!!! Faut que tu te trouve d’autres projets😄😄😄😄 comme nous raconter!!!! Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s