Les Anges Déchus #1 Hush, Hush de Becca Fitzpatrick

hush hush 1.jpgRésumé

L’amour ne faisait pas partie des plans de Nora Grey. Elle n’avait jamais été particulièrement attirée par les garçons de son école, même si sa meilleure amie, Vee, faisait tout pour ça. Mais ça, c’était avant l’arrivée de Patch.  Avec son sourire et ses yeux qui semblent voir à l’intérieur d’elle-même, Nora est attirée vers lui malgré elle. Mais après une série de rencontres effrayantes, Nora ne sait plus en qui avoir confiance. Patch apparaît partout où elle est et semble en savoir plus sur elle que ses meilleurs amis. Elle ne sait trop si elle doit lui tomber dans les bras ou s’enfuir. Et quand elle décide de chercher des réponses, elle entrevoit une vérité plus troublante encore.


Ma Chronique

Ce livre me faisait de l’œil depuis très très très longtemps. Cela fait presque 1 an qu’il prenait la poussière dans ma bibliothèque.

POURQUOI AI-JE ATTENDU AUSSI LONGTEMPS POUR LIRE ?????

Honnêtement j’ai adoré. J’ai vraiment tout, TOUT adoré. L’histoire en tant que tel déjà. C’est la première fois que je lisais une histoire sur les anges déchus et pour une première je dois dire que je n’ai aucun regret. L’écriture est addictive, une fois lancé impossible de s’arrêter. Les éléments s’enchainent parfaitement et les chapitres aussi.

J’ai tellement été emporté que lorsque la fin arrive et que le dénouement est là, je me suis dit que c’était logique car tous les indices étaient là mais j’étais tellement absorbée par l’histoire que je n’y ai pas fait attention. Personnellement j’attendais juste le moment où Patch allait faire la révélation ultime.

Concernant les personnages, la relation entre Nora et Patch est à mourir de rire. Ils n’arrêtent pas de se lancer des piques et la repartie est aussi au rendez-vous.

À un moment donné, je me suis dit que les autres personnages ont dû penser que Nora devait être totalement perchée car elle voit et ressent tout un tas de choses mais au final ce n’était pas la réalité et parfois cela se concluait par des situations très drôles.

Comme tu pourras le constater c’est un réel coup de cœur que je ne pensais pas avoir avec ce livre. Vivement que je lise la suite.


En Bref

Une lecture entrainante et addictive dès les premières pages. Il n’y a pas un moment où j’ai pu reprendre mon souffle.


Les Points Positifs

  • Les échanges entre Nora et Patch
  • L’écriture addictive
  • La fin du livre
  • La trame de l’histoire

Les Points Négatifs

  • La rapidité des évènements

 Ma Note

5/5


Et Toi, L’as-Tu lu ? Qu’en -tu pensé ? 🙂

11 commentaires sur « Les Anges Déchus #1 Hush, Hush de Becca Fitzpatrick »

  1. Je suis ravie que ce roman t’ait plu ! 🙂 C’est mon livre préférée personnellement, et Becca Fitzpatrick est devenue mon auteure favorite grâce a ce livre ! 😉 Et tu verras, les tomes suivants sont aussi bien et addictifs que celui-là ! ^^

    J'aime

  2. J’ai lu cette saga et je l’ai adoré!! 😉
    Ce premier tome m’avais complètement embarqué! Déjà j’ai adoré l’idée des anges (ça change des vampires et autre loups garous ^^). Ensuite, j’ai trouvé que ça ressemblait à Twilight mais en mieux, notamment dans les relations entre les personnages. Comme tu dis Patch et Nora passe leur temps à se lancer piques, ils se chambrent et les dialogues sont pleins de répartis, et ça j’adore!!
    J’espère que tu apprécieras la suite! 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s