Calendar Girl #7 Juillet d’Audrey Carlan

calendar girl 7Résumé

Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d’un artiste de hip-hop ultra-populaire. Il l’a choisie pour sa beauté incroyable et parce que sa popularité a une valeur inestimable.

Anton Santiago, ou plutôt Latin Lov-ah de son nom de scène, a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit.

Il est joueur, brute, et Mia ne rêve que de s’allonger dans son lit. Il l’attire énormément et elle pense aussi que tomber dans ses bras lui changera les idées.

Elle a été engagée pour jouer les séductrices mais, au bout du compte, c’est elle qui est tombée sous le charme du latin lover.


Chronique des tomes précédents

couv60470624calendar-girl-tome-2-fevrier-848489calendar-girl-3calendar-girl,-tome-4---avril-874367calendar-girl,-tome-5---mai-874614calendar-girl,-tome-6---juin-874615


Ma Chronique

À la lecture du résumé de ce septième tomes, j’avais peur de me retrouver dans la même situation que pour le cinquième tome. Le genre lover ne me plaisait pas du tout.

Au final, l’auteure a encore réussi à me surprendre.

En effet, on retrouve Mia qui souffre encore des évènements qui lui son arrivé en Juin. En même temps j’aurais été déçu si elle avait fait comme si de rien n’était. A sa manière, Mr Juillet va réussir à l’aider dans sa reconstruction.

Mia quant à elle a toujours son rôle « d’ange gardien ». C’est redondant dans chaque tome mais au final ça donne toujours du baume au cœur de voir des gens heureux.

L’autre point fort de ce tome est l’évolution de la relation Mia/Wes. Même si je suis très contente de ce processus, j’ai bien peur que cela soit le calme avant la tempête car il reste encore 5 mois avant la fin de son année et tout en pourra pas rester aussi beau bien longtemps. Bien sûr j’espère me tromper car j’ai vraiment ce duo.


En Bref

Une belle surprise avec ce tome. L’auteure arrive encore à me surprendre malgré l’appréhension de me retrouver face à un lover égocentrique. Au final on retrouve notre Mia avec ses blessures et bien sur le beau Wes.


Les Points Positifs

  • L’évolution de la relation Mia/Wes
  • L’aspect protecteur de Monsieur Juillet
  • Le rôle ange gardien de Mia que j’adore depuis toujours

Les Points Négatifs

  • Beaucoup de questionnement sur l’avenir de la relation de Wes et Mia

Ma Note

4.25/5


Et toi, l’as-tu lu ? Qu’en as-tu pensé ? 😉

 

9 commentaires sur « Calendar Girl #7 Juillet d’Audrey Carlan »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s