Follow Me Back #1 de A.V. Geiger

follow me back 1Résumé

Follow me. Love me. Hate me.

#EricThornObsessed

Agoraphobe, Tessa Hart ne parle à presque personne au quotidien, exception faite des réseaux sociaux où elle nourrit sa passion pour Eric Thorn, le prodige pop-rock de sa génération. Prenez-la pour une folle si vous voulez, mais il est le seul qui semble la comprendre, alors même qu’ils ne se sont jamais rencontrés…
Pris au piège entre son contrat et des fans envahissants au point de lui faire craindre pour sa vie, Eric se crée un faux compte Twitter pour troller l’un de ses plus gros followers, @Tessa?Eric. Au lieu de ça, la relation qu’ils tissent sur Twitter dépasse vite tout ce qu’ils auraient pu imaginer. Et lorsque les deux se donnent rendez-vous dans la vraie vie, ce qui aurait pu être la plus belle rencontre de tout les temps vire au cauchemar…


Ma Chronique

Je voyais beaucoup passé ce livre, le résumé ne me tentait pas spécialement mais les avis que j’ai pu lire m’ont vraiment intrigués à cause de cette fin qui paraissait folle.

Je me suis donc plongée dans cette lecture qui pour moi a été mitigé.

J’ai eu du mal a rentrer dans l’histoire au début, j’ai trouvé le temps long avant que Thorn et Tessa rentre en contact.

Après j’ai commencé à apprécier ma lecture. Cependant, j’ai trouvé quelques longueurs et parfois il m’arrivait de lire en diagonale.

En plus de cela, j’ai toujours eu du mal avec les FanFic.

Malgré cela, j’ai adoré les parties « interrogatoires » qui étaient intrigantes et faisait monté le mystère face a cette histoire. Les échanges twitter sont aussi sympathique. De plus, l’écriture de l’auteure est simple et fluide ce qui a facilité ma lecture.

Concernant les personnages, je ne me suis pas attachée à eux. Par contre, j’ai apprécié la façon dont l’auteur parle de la maladie de Tessa.

Arrivons maintenant à cette fameuse fin. Je peux vous dire que je ne m’y attendais absolument pas. Je ne m’attendais à rien sauf à être surprise et je l’ai été. Honnêtement, c’est une fin très frustrante. Et rien que pour cette fin, je lirais la suite. J’espère simplement que j’aimerais un peu plus ma lecture.


En Bref

Une lecture mitigée pour ma part. Heureusement que la fin m’a surprise sinon cette lecture aurait été une déception. Je croise les doigts pour être encore plus surprise dans le second tome.


Les Points Positifs

  • L’écriture simple et fluide de l’auteur
  • L’aspect interrogatoire et les échanges sur twitter
  • La fin (OMG)

Les Points Négatifs

  • Les longueurs
  • L’Aspect Fanfic

Ma Note

3,75/5


Et toi, l’as-tu lu ? Qu’en as-tu pensé ? 😉

 

5 commentaires sur « Follow Me Back #1 de A.V. Geiger »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s