Marked Men #2 Jet de Jay Crownover

marked men 2Résumé

Jet, star d’un groupe de métal, est le fantasme de toutes les filles. Mais Ayden, jeune femme du Sud et fan de country, s’est déjà trop brûlé les ailes pour succomber à son charme. Ce qui attisera la flamme qui brûle en lui. Vont-ils arriver à s’aimer sans se consumer ?


Chronique du tome précédent

couv64298186


Ma Chronique

J’ai commencé cette série le mois dernier et j’ai adoré l’univers du tatouage et piercing et l’histoire des personnages que nous avions suivi.

Lorsque j’ai que ce tome parlait de Jet je n’étais pas très motivé car pour moi il ne faisait pas vraiment partie de cet univers. Ici on se retrouve plutôt dans l’univers de la musique que j’aime pourtant beaucoup.

Passé outre cette appréhension, je me suis immédiatement plongé dans cette histoire. Ce que j’aime avec cette série c’est que les deux protagonistes que nous suivons ont tout les deux des problèmes. Souvent dans ce genre d’histoire, il va y avoir un personnage plus meurtri que l’autre et ici non.

J’ai été surprise de leur histoire et elles m’ont énormément intéressée. On comprend parfaitement que la musique fait vivre Jet et j’ai appréciée connaitre une autre facette de ce genre de personne qui au final s’en fou de la célébrité et qu’il préfère mettre d’autre personne en avant que lui. Grâce à cela, on voit son évolution professionnelle

Le petit truc qui m’a un peu embêté c’est que Jet et Ayden ne veulent rien dire à l’autre de leur histoire ni de leur sentiment alors que s’ils avaient enlevé leurs barrières sentimentales cela aurait été beaucoup plus simple. Parfois cela me créait des crises du genre une petite claque à chacun et parlez vous. Au final, j’ai tout de même passé un bon moment.

Pour chacun de nos personnages il va y avoir des chamboulements. J’ai trouvé que l’auteur davantage la vie de Ayden qui va au final permettre l’introduction d’un des personnages de cette série. Au fil de l’histoire et surtout a la fin on arrive à déterminer qui sera les protagoniste du prochain tome et j’ai vraiment hâte.

Dans ce tome, même si on est moins dans l’univers des Marked Men, j’ai eu l’impression que l’on voyait plus toute la team.

On suit aussi l’évolution des personnage principaux du premier tome : Rule et Shaw. J’ai trouvé cela vraiment trop mignon.

J’ai trouvé les scènes érotiques beaucoup moins présentes et aussi plus touchantes que dans le premier tome.

Après avoir terminé ce livre j’ai vraiment hâte de lire la suite. Peut-être le mois prochain si l’occasion se présente.


En Bref

Un duo très intéressant qui m’a frustré souvent par leur non dit mais dont l’histoire de chacun est très profonde et laisse des cicatrices. Je ne pensais pas autant apprécier Jet et Ayden.

On fait aussi connaissance d’un des personnages que l’on va suivre prochainement.


Les Points Positifs

  • L’histoire de Jet et Ayden
  • La présentation d’un nouveau personnage
  • La romance
  • Retrouver Rule et Shaw

Les Points Négatifs

  • Les non-dits entre Jet et Ayden

Ma Note

4,25/5


Et toi, l’as-tu lu ? Qu’en as-tu pensé ?;-)

 

3 commentaires sur « Marked Men #2 Jet de Jay Crownover »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s