Sorties Livresques #19 Décembre 2017

Salut tout le monde,

On se retrouve aujourd’hui pour parler des nouveautés prévues pour ce mois de Décembre !

 


-la-meute-mercure,-tome-2---jesse-dalton-953896.jpgLa Meute Mercure #2 Jesse Dalton de Suzanne Wright (1er décembre 2017)

Le spin-off de la série à succès La Meute du Phénix !

Harley Vincent est résignée à devoir vivre dans le monde humain. Être un chat sauvage a beau être dans sa nature, évoluer parmi les humains lui procure davantage de liberté… jusqu’à ce qu’un groupe d’extrémistes pro-humains s’attaque à elle, l’obligeant à se réfugier auprès de son ex. Lorsqu’il lui propose la protection de sa meute, Harley hésite, tiraillée entre ses sentiments pour lui et la crainte de perdre son indépendance.

Jesse a perdu son âme sœur enfant, mais il rêve d’Harley depuis leur brève liaison et est déterminé à ne plus la laisser s’échapper. Pourra-t-il la convaincre de le rejoindre… et de rester à ses côtés ?


les--corches,-tome-1---ruine-980898.jpgLes écorchés #1 Ruine de Tillie Colie (1er décembre 2017)

Pour vivre, il faut d’abord affronter la mort.

Kisa est la fille du chef de la mafia russe de New York qui tient le Donjon – un ring clandestin – et la fiancée d’Alik, un tueur endurci. Prisonnière de cet univers, Kisa ne rêve pourtant que de liberté. Jusqu’à ce qu’elle croise par hasard un sans-abris couvert de tatouages et de cicatrices qui éveille en elle des sentiments inconnus. Quelques jours plus tard, elle le revoit en train de combattre au Donjon. Alors qu’il sème la peur et la mort sur son passage, Kisa brûle de désir pour cet homme que tout le monde appelle Raze. Elle est alors consciente qu’elle devra se sacrifier si elle veut être sienne.


dynasties,-tome-3---de-feu-et-de-braises-996403Dynasties #3 De feu et de braise d’Ilona Andrews (6 décembre 2017)

Au moment où Nevada Baylor commence à accepter l’étendue de ses pouvoirs magiques, elle réalise également qu’elle est tombée amoureuse. Connor « Mad » Rogan est à plusieurs titres son égal quand il s’agit de magie, mais elle est complètement hors de sa zone de confort quand il s’agit de ses sentiments pour lui. Et pour rendre les choses encore plus difficiles, une ancienne amante fait son retour dans la vie de Rogan…

Rogan sait qu’il n’y a rien entre lui et son ex-fiancée, Rynda Sherwood. Mais alors que Nevada commence à en apprendre plus sur son passé, ses pouvoirs, et son potentiel futur, Rogan sait qu’elle va être forcée de faire des choix qu’elle n’avait jamais imaginés et de faire face à la promesse d’une vie passée sans lui.

Alors que Nevada et Rogan se démènent pour découvrir où est passé le mari kidnappé de Rynda et pour se confronter à la grand-mère de Nevada, qui pourrait avoir ou non des motivations démoniaques, ces deux êtres vont devoir décider s’il peuvent suffisamment se faire confiance et tout laisser partir en fumée.


lorsque-mer-et-ciel-se-fondent-1004446Lorsque la mer rencontre le ciel de Karine Hall (7 décembre 2017)

 » Pourront-ils aller jusqu’au bout de leur rêve ? »

Une new romance qui capte à merveille sous un jour nouveau, l’angoisse existentielle des jeunes de vingt ans. Un éclairage nouveau, à l’esprit cru, et au langage direct témoignant de la réelle sensibilité d’une auteure abonnée aux bestsellers et adulée par les critiques de USA TODAY.

Joshua Miles, à peine plus de vingt ans, vit chez sa mère, accumule les petits boulots sans avenir et tourne en rond, jusqu’à ce qu’il rencontre Gemma Blackburn, une étrangère pleine de vie, débarquée de Nouvelle-Zélande. 

Ce qui débute comme une aventure sans lendemain, va rapidement constituer un véritable tournant dans la vie de Josh. 

Incapable de se sortir Gemma de l’esprit, il décide sur un coup de tête, de partir la retrouver en Nouvelle-Zélande, avec pour tout viatique un sac-à-dos, un peu d’argent et le nom de Gemma sur un bout de papier. 

Gemma, entichée elle-aussi, l’embarque pour un voyage-éclair autour de ce pays magnifique, durant lequel Josh va s’ouvrir à la vie, au plaisir, à l’amour, et aux chagrins d’amour qui vont de pair. 

Parce que lorsque l’amour vous embarque, il arrive qu’il ne vous lâche plus, même si vous savez pertinemment que vous devez lui dire adieu.


calendar-girl,-tome-12---decembre-874621Calendar Girl #12 Décembre d’Audrey Carlan (7 décembre 2017)


la-trilogie-du-voile,-tome-2---le-regne-de-l-espoir-866433Le trilogie du voile #2 Le règne de l’Espoir de Selina Fenech (18 novembre 2017)

Tout semble s’écrouler autour de Memory. Les liens qui l’unissaient à Roen, Eloryn et Will durant leur folle aventure sont en train de se déliter. Dans un monde hostile, où les questions remplacent ses souvenirs volés, la jeune fille tente de rester fidèle à elle-même… qui qu’elle soit. Et quand son ancien moi commence à la hanter, elle comprend qu’elle va bientôt perdre la raison.


Et toi, quelles sont les sorties qui tentent ? 😉

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s