Marked Men #3 Rome de Jay Crownover

marked men 3Résumé

Intrépide et pleine de vie, Cora Lewis est aussi celle qui veille sur ses amis  » bad boys  » tatoueurs, dans le salon Marked où elle officie comme perceuse. Derrière son apparente joie
se cache un cœur brisé et Cora est bien décidée à ne plus jamais se laisser embraser par une passion dévorante.
Elle attend maintenant l’homme parfait, sans bagages douloureux ni histoire dramatique, avec qui elle pourra s’engager. Et elle rencontre Rome Archer.

Sous ses airs rassurants d’ancien soldat, Rome est en fait têtu, autoritaire et rigide. Pas très « homme parfait » ! Et surtout il revient du front…
Si Rome avait l’habitude d’être le grand frère protecteur, le fils aimant, le bon soldat, aujourd’hui il n’est aucun de ces hommes-là. Traumatisé, il cherche un moyen de survivre et de reprendre le cours de sa vie, malgré les démons de la guerre qui le rongent. Pour cela, il pensait être seul, jusqu’à ce que Cora débarque dans sa vie et l’éclaire de mille couleurs.


Chroniques de tomes précédents

couv64298186couv72510470


Ma Chronique

Dès le tome 1, je voulais lire ce tome. La présence de Rome dans le premier tome ainsi que son passif de soldat m’intéressait énormément. De plus il m’attirait beaucoup plus que Rule.

Encore une fois, j’ai adoré ce tome. Cette série est vraiment addictive.

J’adore le fait qu’à chaque fin de tome, l’auteure vient nous titiller en introduisant les personnages du prochain tome. Pour ma part, cela me donne toujours l’envie de lire la suite mais je savoure cette série (même si j’en suis déjà à la moitié).

Les évènements de ce tome s’enchaine et il m’a été impossible de lâcher ce livre.

J’ai aimé la façon dont Rome va se reconstruite avec ses blessures psychologiques qu’a laissé la guerre derrière lui. Les rencontres qu’il va faire vont lui permettre de voir l’avenir qu’il peut avoir professionnellement comme personnellement.

Les problèmes familiaux des Archer vont ressurgir afin de pouvoir être réglé une fois pour toute. Cela m’a mis du baume au cœur de revoir une famille se reconstruire petit à petit.

De plus, on va toujours suivre nos anciens Marked Men qui ont des vies bien remplies et pleines de rebondissement.

Nous faisons aussi un peu plus connaissance avec Asa, le frère turbulent de Ayden et j’ai été surpris qu’il essaie de sortir de la case dans laquelle il était même s’il lui reste beaucoup de chemin pour récupérer la confiance de sa sœur.

Comme je l’ai dit plus haut, l’auteure nous introduit de nouveau le prochain Marked Men que nous allons suivre ainsi que la demoiselle qui va être au cœur du prochain tome.


En Bref

Encore une fois, ce tome est addictif. Dès le premier tome je voulais faire connaissance avec Rome. Une belle reconstruction de sa vie d’après soldat entouré d’une Cora au caractère incroyable.


Les Points Positifs

  • Les personnalités de Rome et Cora
  • Les évènements
  • L’addiction
  • La famille Archer

Les Points Négatifs

  • J’ai beau chercher, je n’en trouve pas 😀

Ma Note

4,5/5


Et toi, l’as-tu lu ? Qu’en as-tu pensé ? 😉

2 commentaires sur « Marked Men #3 Rome de Jay Crownover »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s