Avec toi malgré moi de Penelope Ward et Vi Keeland

avec toi malgré moi.jpgRésumé

Le début de la relation de Soraya et Graham est un peu chaotique : il ne lui a pas fait très bonne impression. Elle le trouve désagréable et arrogant : un homme d’affaires typique, tout ce qu’elle n’aime pas. Et quand elle va lui rapporter son téléphone qu’il a perdu dans le train, après avoir soigneusement exploré ses données personnelles, elle va constater qu’elle ne s’est pas trompée… Ou peut-être que si.
Peut-être que Graham est plus que ce qu’elle a découvert ce matin-là. Ou alors peut-être que leurs différences les rapprochent. Mais ni l’un ni l’autre ne veut que leur relation commencée de si étrange façon s’arrête.


Ma Chronique

Cela faisait quelques temps que je me programmais cette lecture lors de mes PAL mensuelles. Je suis très contente de l’avoir enfin lu.

Ce fut une très bonne lecture et surtout très addictive.

Dès les premières pages, j’ai été séduite par le caractère et l’humour de Soraya. Elle a une personnalité de feu. Graham quant à lui est dans le total opposé. Il est très froid et surtout très égocentrique. La façon dont leur rencontre va se faire va être très drôle et va surtout exposer la façon d’être de Graham.

J’avais vraiment peur que le fait d’être face a un homme d’affaire au dessus de tout ne vienne gâcher ma lecture mais cela ne m’a pas dérangé bien au contraire cela nous permet de voir comment il est avec son personnel et même si j’avais mal au cœur pour ces interlocuteur, cela m’a beaucoup fait rire.

La relation « épistolaire » que Soraya et Graham entretiennent laisse place a beaucoup de bons moments. Je pense que c’est vraiment l’humour présent dans ce livre que je retiendrais.

Au niveau de la romance et des évènements, je n’ai aucune surprise mais cela ne m’a pas empêché d’être surprise quand les évènements arrivaient enfin.


En Bref

Une romance avec beaucoup de moments humoristiques qui laissent parfois place à des retournements de situations qui mettent à mal nos deux protagonistes. Ce fut une très belle découverte.


Les Points Positifs

  • Les deux tempéraments totalement opposés de nos personnages
  • L’humour
  • Les retournements de situations

Les Points Négatifs

  • La façon dont Soraya va s’auto-flageller

Ma Note

4,25/5


Et toi, l’as-tu lu ? Qu’en as-tu pensé ? 😉

2 commentaires sur « Avec toi malgré moi de Penelope Ward et Vi Keeland »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s