Marked Men #4 Nash de Jay Crownover

marked men 4Résumé

Saint Ford, infirmière, concentrée sur son travail, dévouée à ses patients, n’a pas de place pour l’amour dans sa vie. Elle n’a pas besoin d’un homme – surtout quand il s’agit du canon inoubliable qui l’a détruite au lycée.
Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle peut-être pas d’elle, ni de la douleur qu’il lui a causée. Mais il a chamboulé son monde… Et il risque de recommencer.
Nash n’est plus le joueur prétentieux qu’il a été. Dévasté par la découverte d’un secret de famille, il essaie difficilement de comprendre son futur. Il ne peut pas être distrait par la jolie infirmière qu’il croise partout. Mais il ne peut ignorer les étincelles entre eux, ni le fait qu’elle semble le fuir.
Mais la Saint douce, rigolote et canon, est bien trop géniale pour qu’il renonce. Quand Nash découvre la vérité sur leur passé, il réalise qu’il a peut-être déjà perdu son coeur avant même de s’être battu pour elle. Maintenant, Saint doit décider : Nash vaut-il la peine de risquer son coeur à nouveau ?


Chroniques des tomes précédents

couv64298186couv72510470couv10989823


Ma Chronique

Bon je vais devoir ralentir mon rythme car sinon d’ici un mois j’aurais cette série que j’aime de tout mon cœur.

Le tome précédent avait été mon coup de cœur de cette série et j’avais un peu peur de lire la suite et que je ne retrouve pas l’étincelle.

Déjà ce quatrième tome n’a pas été un coup de cœur mais je l’ai adoré. Le seul bémol que j’ai eu avec ce tome c’est Saint et son passif. Je peux comprendre que l’on peut garder des séquelles du passé mais de là à avoir une muraille en béton armée autour de son cœur et de se forcer à aller à l’encontre de ses sentiments, mouais quoi. Je peux comprendre mais pas à ce point là.

Malgré cela, j’ai beaucoup appréciée Saint car elle est totalement différente de toutes les filles de la bande. J’ai adoré le fait qu’elle fasse passer le bien des autres avant le sien peut importe la situation.

Après je doit dire que sa vie personnelle n’est pas facile avec une mère totalement à la ramasse et un père un peu « con » sur les bords.

Concernant Nash, il arrive ex-aequo avec Rome. J’aime les hommes avec le crâne rasé (Mon monsieur a le crâne rasé) et tatoué (bon ca par contre il en a pas). Par conséquent Nash avait tout pour me plaire et je dois dire que j’ai adoré la description juste incroyable de son tatouage (j’en arrivait presque à l’imaginer sur le corps de mon Monsieur Rasé).

Ces deux personnages ont deux personnalités opposés et pourtant ils ont vécus tout les deux le rejet et j’ai bien aimé la façon dont ils vont s’adapter pour pouvoir s’accepter (enfin c’est plus Nash qui va faire en sorte que Saint aie enfin confiance en elle).

En parallèle, on va suivre le mariage de Rule et Shaw qui est totalement à leur image, ainsi qu’à la naissance de la petite R.J. de Rome et Cora. Malgré tout les moments heureux que nous allons vivre, il va aussi des moments tristes et cela m’a fait pleuré parce que pendant un instant je me suis mis à la place de nos personnages. Mais dans ce moment, on arrive toujours à retrouver un brin de joie.

Encore une fois, la fin nous permet de deviner quels seront les prochains couples des deux derniers tomes. Même si je n’ai eu aucune surprise, j’ai hâte de voir ce que cela va donner surtout pour le dernier tome. En effet, le prochain tome avec Rowdy ne me tente pas que ca car au final Rowdy a toujours été très discret. J’espère ne pas être déçue.


En Bref

Un tome incroyable avec une belle histoire de confiance en soi, du drame mais beaucoup de joie. Le suivi des péripéties de nos anciens protagonistes est très intéressant et j’ai hâte de continuer cette série.


Les Points Positifs

  • Nash (oui je l’aime et alors)
  • Les péripéties des autres personnages
  • L’évolution du salon de tatouage
  • Le passif de Nash et Saint

Les Points Négatifs

  • Les blessures passées de Saint

Ma Note

4,25/5


Et toi, l’as-tu lu ? Qu’en as-tu pensé ? 😉

 

Un commentaire sur « Marked Men #4 Nash de Jay Crownover »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s