Close-Up #3 Insaisissable Steve de Jane Devreaux

close up 3.jpgRésumé

Sandre et Josh semblent tellement accaparés par leur histoire, qu’ils en ont presque oublié leurs amis. En particulier Steve que nous retrouvons dans un rôle pour le moins surprenant. Fêtard, coureur de jupons… Telle est la panoplie derrière laquelle se cache Steve, le meilleur ami de Josh. Comment va-t-il réussir à garder son ami tout en séduisant l’élue de son coeur, Marcy ?


Chroniques des tomes précédents

couv58997561close-up-2


Ma Chronique

Et voilà, encore une série de fini. Que je suis fière de mois !!

Je redoutais de lire ce dernier tome car les personnages de Marcy et Steve ne m’attiraient pas tant que cela. Malgré cela, je me suis lancée et je ne regrette absolument pas.

Lors de ma lecture, j’ai souvent comparé le couple Steve et Marcy avec Chuck Bass et Blair Waldorf de Gossip Girl. Je retrouvais exactement de même type de duo. Et je dois dire que j’aime beaucoup ces duos.

De plus leurs secrets m’ont beaucoup touchés. Je ne pensais pas que ces deux personnages complètement opposés cachaient autant de cicatrices.

Par contre je suis toujours agacer quand je peux lire qu’un tel ne peut pas dire cela à l’autre car l’autre ne pense pas la même chose. Ca m’énerve comment tu peux penser à la place de l’autre. Non mais oh !!!

A part cette manie que je retrouve dans beaucoup de romance, j’ai adoré. C’est toujours aussi addictif et la passion qui uni notre duo principal est incroyable.

De plus, on retrouve Sandre et Josh que j’aime toujours autant et Sandre est toujours fidèle à elle même et maltraite Josh. On suit les évènements de leurs vies et viennent même prendre conseil auprès de Steve et Marcy.

J’ai été surprise de l’amitié naissante entre Sandre et Steve je l’ai trouvé ca touchant car il s’entraide mais tout en se taquinant.

Maintenant que j’ai terminé cette série, j’ai hâte de lire de spin-off Stand-out car à la fin de ce dernier tome nos couples parlent du couple Mila/Bobby.


En Bref

Un dernier tome surprenant car j’ai totalement changé d’avis sur Steve. Il m’a profondément touché par son passif. Marcy a aussi été surprenante car elle nous cache beaucoup de secret.


Les Points Positifs

  • Les histoires respectives de Marcy et Steve
  • L’écriture de l’auteure toujours aussi fluide et entrainante
  • L’apparition de Sandre et Josh
  • Le spin-off

Les Point Négatifs

  • La manie de vouloir cacher ces sentiments à l’autre car il ne penserait pas pareil.

Ma Note

4/5


Et toi, l’as-tu lu ? Qu’en as-tu pensé ? 😉

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s