PAL du Mois #11 Avril 2018

Salut tout le monde,

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter ma PAL du mois d’Avril. Au programme 3 suites de sagas, 2 fins de sagas, 1 one-shot et 2 nouvelles sagas.

 


les belles 1Les Belles #1 de Dhonielle Clayton

Ne souffrez plus pour être une Belle.  

Dans le monde opulent d’Orléans, les gens naissent gris, ils naissent condamnés, et seules les Belles peuvent, grâce à leur talent, les transformer et les rendre beaux. En tant que Belle, Camélia Beauregard est presque une déesse dans cet univers où triomphe le culte des apparences. 

Or Camélia ne veut pas se contenter d’être une Belle. Elle rêve de devenir la favorite choisie par la reine d’Orléans pour s’occuper de la famille royale et d’être reconnue comme la plus douée du pays. Mais une fois Camélia et ses soeurs Belles arrivées à la cour, il s’avère que la position de favorite tient davantage du cauchemar. Derrière les ors du palais, les noirs secrets pullulent… 
Le premier volet d’une série éblouissante.

marked-men,-tome-6---asa-879949Marked Men #6 Asa de Jay Crownover

Arrivé à Denver récemment pour rejoindre sa soeur, Ayden, et son groupe d’amis, Asa Cross se bat entre l’homme que tout le monde pense qu’il est et celui qu’il veut devenir. Il a toujours été un prédateur. Mais aujourd’hui il ne veut plus blesser ceux qui l’entourent, particulièrement quand une policière pulpeuse semble intéressée par celui qui brise les règles.

la faucheuse 2 La Faucheuse #2 Thunderbird de Neal Sushterman

 » Les humains apprennent de leurs erreurs. Moi pas. Je ne commets jamais d’erreur. « 
Le Thunderhead, l’intelligence artificielle qui gouverne le monde, a interdiction de se mêler des affaires de la communauté des faucheurs.
Il ne peut qu’observer… et il n’aime pas ce qu’il voit.

couv64891682Off-campus #2 The Mistake d’Elle Kennedy

C’est un joueur et pas uniquement sur le terrain…
John Logan est un star de l’équipe de Hockey ce qui lui permet d’avoir toutes les filles qu’il veut.
Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s’annonce pas tout rose.
Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu’elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s’il veut la récupérer.
Grace n’est plus la jeune fille timide et innocente du début de l’année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

couv50374526

Sortilèges et Malédiction #3 L’Enchanteresse de Claudia Gray
Le pouvoir d’Elizabeth grandit continuellement et les nuages dans le ciel de Captive’s Sound s’assombrissent. Un terrible déluge va bientôt détruire tout ce qui se trouve sur son passage, dont les habitants.
Pour sauver sa famille, ses amis et Mateo, son Allié, Nadia a prêté serment au Très-Bas. Sa seule chance de découvrir comment les vaincre, Elizabeth et lui, est de prétendre être une élève fidèle de la magie noire… Mais pour ce faire, elle doit abandonner Mateo et le monde qu’elle connaît. Si Nadia cède aux tentations de son nouveau pouvoir, la fille qu’elle est risque de cesser d’exister.
Alors que Captive’s Sound sombre dans le chaos, Verlaine luttera contre son désir pour Asa, un démon du Très-Bas qui est aussi le seul à tenir vraiment à elle. Leur amour contrevient aux lois mystérieuses du royaume démoniaque, mais il sera peut-être leur salut.
Les enjeux sont fixés mais de quel côté se trouveront les protagonistes ? Des alliances surprenantes ont lieu et le véritable amour est mis à l’épreuve dans la conclusion mouvementée de Sortilèges et malédiction, une série captivante.

genesis 1Genesis #1 Le défi des étoiles de Claudia Gray

Noemi Vidal se bat pour l’indépendance de la planète Genesis, une ancienne colonie de la Terre, dans une guerre qui oppose depuis des années son peuple et les armées de robots terriens…
Lors d’une attaque-surprise, Noemi se réfugie dans un vaisseau abandonné où elle rencontre Abel, le prototype le plus sophistiqué jamais conçu. Abel devrait être son ennemi juré… mais la programmation de celui-ci l’oblige à obéir aux ordres de Noemi. Même si cela implique de combattre son propre camp, il devra l’aider à sauver Genesis.
Tandis qu’ils traversent la galaxie, Noemi comprend qu’Abel est plus qu’un robot… et ce qu’Abel ressent dépasse toutes les limites de la programmation.

arena-13-tome-2-la-proie-862376Arena 13 #2 La Proie de Joseph Delaney

Après la première année de son apprentissage en tant que combattant de l’arène 13, Leif cherche des informations auprès du peuple de son défunt père. Là il en apprend plus sur l’homme, qui était le plus grand combattant de l’arène jamais vu. L’homme qui était si près de détruire le démon Hob, mais qui en a payé le prix terrible de sa vie.
Leif revient au combat avec une faim renouvelée de vengeance. Mais peut-il rester concentré sur sa formation malgré sa passion pour la fille de son maître, Kwin? Son maître l’aidera ou l’empêchera-t-il dans sa mission personnelle de vaincre Hob dans une lutte à mort?

couv73215557Jamais Plus de Colleen Hoover

Lily Blossom Bloom n’a pas eu une enfance très facile, entre un père violent et une mère qu’elle trouve soumise, mais elle a su s’en sortir dans la vie et est à l’aube de réaliser le rêve de sa vie : ouvrir, à Boston, une boutique de fleurs. Elle vient de rencontrer un neuro-chirurgien, Ryle, charmant, ambitieux, visiblement aussi attiré par elle qu’elle l’est par lui. Le chemin de Lily semble tout tracé. Elle hésite pourtant encore un peu : il n’est pas facile pour elle de se lancer dans une histoire sentimentale, avec des parents comme les siens et Atlas, ce jeune homme qu’elle avait rencontré adolescente, lui a laissé des souvenirs à la fois merveilleux et douloureux. Est-ce que le chemin de Lily est finalement aussi simple ? Les choix les plus évidents sont-ils les meilleurs ? Le chemin d’une jeune femme pour se trouver et pour rompre le cycle de la violence. Est-ce que l’amour peut tout excuser ?

Et toi, qu’as-tu prévu de lire pour ce mois d’Avril ? 😉

 

8 commentaires sur « PAL du Mois #11 Avril 2018 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s