Book Haul #25 Avril 2018

Salut la compagnie,

On se retrouve pour mes acquisitions du mois d’Avril. Un mois toutefois convenable.


you kill me 1You kill me boy #1 de Tina Ayme

L’amour a-t-il une limite ? 
Lexie est une jeune lycéenne brisée. Elle a perdu son meilleur ami et unique amour dans un accident de voiture alors qu’elle conduisait. Après qu’elle ait tenté de noyer sa culpabilité dans les soirées et les drogues, son père lui impose un ultimatum. 
Entre un internement en maison de repos et un séjour chez sa grand-mère, Lexie choisit la seconde option et retourne à Mary Island, sur les traces de sa mère décédée. Mais alors qu’elle commence à remonter la pente, le destin décide de la mettre sur le chemin d’Austin. Jeune homme sombre, arrogant, caractériel et bien trop attirant pour que Lexie ne tombe pas dans ses filets. 
Les étincelles créées par leurs deux caractères incandescents allumeront un brasier qu’il leur sera bien difficile d’arrêter. À trop vouloir pousser Lexie à bout, Austin pourrait bien se brûler les ailes. Entre amour passionnel et déchirement, Lexie et Austin découvriront les élans et les douleurs d’un amour sans limite.


covenant tome 2Covenant #2 Sang-Pur de Jennifer L. Armentrout

Compte tenu de son passif familial et de ce qu’elle est vouée à devenir, on attend d’Alexandria une conduite exemplaire. Entre ses entraînements supplémentaires, les cauchemars qui l’assaillent et la présence continuelle de Seth, il s’agit quasiment d’une mission impossible ! De plus, la jeune femme doit se rendre à l’évidence : sa connexion avec l’Apollyon s’intensifie chaque jour, même si cela ne change en rien ce qu’elle ressent pour Aiden, ni ce qu’il sacrifie pour elle…
Quand les démons trouvent le moyen d’infiltrer le Covenant pour attaquer des cadets, les dieux envoient des Furies en guise de protection. Bras armé de la justice divine, ces dernières sont chargées d’éliminer tout danger ou menace, sans distinction ni exception. Et il semble que quelqu’un soit déterminé à pousser Alex à la faute…


stand out 2Stand Out #2 Diego de Jane Devreaux

Mélanie a bien failli se marier avec Josh avant que celui-ci ne découvre que Sandre attendait leur bébé. Comment en est-elle arrivée là, alors que son coeur bat depuis des années pour Diego, un beau mexicain entré par effraction dans sa vie ?
Alors que Mélanie commence à flirter avec Luke, un bruit se fait entendre dans la maison. Luke s’enfuit et Mélanie décide d’affronter cet importun. C’est Diego, un jeune mexicain qui survit de petits larcins et du commerce de son corps, entré par effraction et faim dans la cuisine. Au premier coup d’oeil elle tombe sous le charme… Et c’est réciproque. Ele va réussir à le faire accepter par sa famille, sans se douter qu’elle le précipite dans la gueule du loup… sa mère
Car, ce que Mélanie ne sait pas, c’est que sa mère harcèle tous ceux qui pourraient devenir ses amis, et ce aussi bien psychologiquement que sexuellement, ce que subit Diego.
Il faudra toute la force de caractère, et peut être la roublerie, de Diego et l’amitié des deux seuls lycéens qui continuent de parler à la jeune fille malgré les exactions de sa mère, pour mettre fin à l’engrenage sordide dans lequel se battent les deux héros.


stand out 3Stand Out #3 Colin de Jane Devreaux

De Colin on ne connaît que sa difficulté à accepter sa mère qui ne l’a pas élevé, et son adoration pour son frère aîné, Josh. Mais va-t-il pour autant retenir la leçon de son aîné et éviter les embûches que son frère a surmonté pour arriver au bonheur ?
Colin ne veut plus être ce gars bien, qui fait toujours ce qu’il faut quand il faut, ce que les autres attendent de lui. Désormais, il va profiter de la vie sans se soucier du qu’en dira-t-on. Le seul problème : il ignore comment s’y prendre.
C’est là qu’il rencontre Arava. Elle a un comportement étrange et semble déterminée à relever tous les défis. Avec elle, il va se surpasser, découvrir une nouvelle manière de vivre, découvrir ce qu’il aime vraiment. Elle lui plaît, le comprend et tout serait parfait si elle ne refusait pas de lui dévoiler son corps. Mais ce n’est pas la seule chose qu’elle lui dissimule.
Il va réaliser peu à peu qu’elle cache un passé trouble, un père violent qui paraît avoir sur elle une emprise étrange. Comme toujours, Jane Devreaux aborde un thème difficile à travers l’histoire de ses héros, celui de faire son deuil. Les familles des héros sont tellement cassées qu’il faut le corps, l’épaule et l’écoute d’un réel amour pour qu’ils s’en sortent.


dollhouseDollhouse #1 d’Anya Allyn

Un manoir abandonné au fond d une forêt. Une maison de poupée remplie de jouets à taille humaine. Et des filles qui se font enlever… Quand sa meilleure amie Aisha disparaît lors d’une sortie scolaire, Cassie décide de partir à sa recherche, aidée d’Ethan, le petit ami d’Aisha, et de Lacey, leur camarade. À leur tour, les trois adolescents se retrouvent rapidement pris au piège d’un cauchemar surréaliste. Enfermée dans la Maison de Poupées, forcée de se comporter comme un jouet, Cassie doit percer les secrets de cette étrange prison et tenter de s’échapper de ce lieu horrifique avant qu’il ne soit trop tard…


Clash 3Clash #3 Passion dévorante de Jay Crownover


The rain 2The Rain #2 Après l’apocalypse de Virginia Bergin

Je m’appelle Ruby Morris. Je déteste la pluie.
Je vais vous dire un truc étrange au sujet des apocalypses, un truc que je ne savais pas avant d’en vivre une.
Ça a l’air assez horrible, hein ?
Faites-moi confiance…
Ça peut toujours être pire.
C’est ce qui arrive quand vous êtes seul, qu’il y a eu une apocalypse mondiale et que vous espérez l’arrivée de votre père comme il l’avait promis, mais qu’il ne se pointe pas. Alors qu’est-ce que vous allez devenir ? Et chaque jour, vous essayez de ne pas vous poser la question…
Tout va bien se passer. Ou pas…


arena 13 3Arena 13 #3 Le guerrier de Joseph Delaney

Les habitants de Gindeen se sont débarrassés du Protecteur qui gouvernait Midgard au nom des djinns et ont repris le contrôle de leur ville avec l’aide des Genthai. Mais les habitants de Midgard vivent toujours dans la peur de Hob.
Les Genthai préparent une expédition de l’autre côté de la Barrière et proposent à Leif de les accompagner. Ce dernier accepte. Il sait que son père a déjà fait le voyage. Il voit dans cette excursion un moyen d’en apprendre plus sur les djinns. À son retour, il détruira Hob pour venger la mort de ses parents.
De son côté, Kwin, la jeune fille qu’il aime, livre son premier combat dans l’Arène 13 !


re-born-1049359Remade #2 Reborn d’Alex Scarrow

Léo et son amie Freya survivent tant bien que mal depuis dix-huit mois.
Aucun signe du virus sans doute tué par le froid polaire qui s’est abattu sur Terre.
Mais il s’est juste caché : il a observé les hommes, les femmes et même les enfants. Il a appris et s’est encore perfectionné.
Maintenant, il est prêt…


16 ways to break a heart16 ways to break a heart de Lauren Strasnick

Suite à leur rupture, Natalie écrit seize lettres à Dan, son ex-compagnon.


little monstersLittle Monsters de Kara Thomas

« Vous est-il déjà arrivé de vouloir quelque chose au point d’en mourir ? »
Quand elle emménage à Broken Falls, une nouvelle vie commence pour Kacey. Tout le monde ici est tellement gentil. Et elle se fait même des amies, Bailey et Jade, qui l’accueillent à bras ouverts. Mais, soudaine, ces dernières se montrent étrangement distantes. Et elles omettent de l’inviter à la plus grosse soirée de l’année.
Kacey, décidée à confronter ses amies, n’en aura pourtant jamais l’occasion : après la fête Bailey disparaît sans laisser de traces. Broken Falls ne semble plus si chaleureuse. Surtout pour elle, la nouvelle.
Kacey est sur le point d’apprendre deux choses très importantes : parfois, les apparences peuvent se révéler trompeuses. Et parfois, quand on est la nouvelle, il ne faut faire confiance à personne.

la lectrice 1La Lectrice #1 de Traci Chee

Ainsi commence l’histoire de Sefia, qui a perdu sa mère, son père, puis sa tante Nin à cause d’un étrange objet rectangulaire.
Ceci est un livre. 
Dans un monde où personne ne sait lire, Sefia va devoir poursuivre une triple quête de sens, de vérité et de vengeance. Épaulée par un mystérieux allié qui possède ses propres sombres secrets, elle va sillonner jungles et mers, au gré de ces histoires qui font l’Histoire avec un grand H…
Le premier tome d’une trilogie best-seller aux États-Unis.
Une expérience de lecture inédite.
Un roman magistral regorgeant de contenus cachés.


Et toi, quels sont les livres qui sont apparus comme par « magie » dans la bibliothèque ? 😉

 

 

3 commentaires sur « Book Haul #25 Avril 2018 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s