Clash #1 Passion Brûlante de Jay Crownover

clash 1.jpgRésumé

Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l’a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c’était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans… qui n’a plus personne d’autre au monde et risque de passer son enfance en foyer d’accueil. Avec son passé, Zeb sait qu’obtenir la garde de son fils ne sera pas facile. Seule Sayer, l’avocate au visage d’ange et à la sophistication froide qui détonne tellement dans leur groupe d’amis tatoués et hauts en couleur, peut l’aider.
Et si ça veut dire qu’il n’aura jamais sa chance avec la belle avocate qui lui retourne la tête – et le sang – depuis des mois… tant pis ! A moins que cette collaboration forcée ne brise au contraire la barrière que la princesse des glaces s’acharne à ériger entre eux…


Ma Chronique

La saga Marked Men est devenue une de mes séries coup de cœur en matière de romance et j’ai été plus qu’heureuse quand on m’a dit que la série Clash était un spin-off de la série Marked Men.

Quand j’ai vu le premier tome traitait de Sayer et Zeb, j’ai de suite été conquise et je me suis jetée dessus.

Sans aucune surprise, cela été une excellente lecture. Dans la série Marked Men, nous avions déjà fait connaissance de Sayer et Zeb mais si on avait pu cerner un peu la personnalité de Sayer, celle de Zeb m’était inconnue. J’ai été très surprise de ce que j’ai pu apprendre sur lui. C’est totalement le genre d’home que je qualifie de « gros nounours ». Il a un cœur énorme et ne fuit pas ses responsabilités.

Sayer m’a aussi surprise. Son coté mère poule avec Poppy m’a ému. Sa façon de toujours être dans le contrôle m’a beaucoup parlé.

Leur duo est juste piquant. Zeb avec ses gros sabots va totalement bouleverser le cours de la vie de Sayer. Sayer quant à elle va s’investir dans son métier afin d’aider Zeb.

J’aime aussi le faite que l’on de tout petit clin d’œil à nos Marked Men. Ca me donne l’impression qu’ils sont toujours là.

J’ai hâte de lire la suite surtout que l’un des personnages m’intrigue depuis son apparition dans Marked Men.


En Bref

Je suis heureuse de retrouver l’écriture de Jay Crownover dans ce spin-off.

Deux personnages totalement attachants qui peuvent donner des apriori mais qui font ensemble un duo explosif et très touchant.


Les Points Positifs

  • L’intensité de nos deux personnages
  • Le duo « atypique » qu’ils forment
  • La dévotion de Sayer pour son travail et ceux qui l’entourent

Les Points Négatifs


Ma Note

4,5/5

Et toi, l’as-tu lu ? Qu’en as-tu pensé ?!

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s