Sorties Livresques #28 Octobre 2018

Salut tout le monde,

Cette fois, je vais essayer de revenir pour de bon ou du moins être plus présente sur le blog.

Aujourd’hui, je vais vous présenter les sorties livresques qui me dont très très envie.

dryDry de Neal Sushterman et Jarrod Shushterman (2 Octobre 2018)

Lorsque la sécheresse de Californie s’intensifie au point de prendre des proportions catastrophiques, une adolescente se retrouve confrontée à des questions de vie ou de mort pour sauver sa famille.

La sécheresse dure depuis bien longtemps maintenant. Les vies de chacun se sont transformées en une longue liste d’interdictions : ne pas arroser la pelouse, ne pas remplir sa piscine, ne pas prendre de longues douches.

Jusqu’à ce que les robinets s’assèchent complètement.

Soudain, la rue calme et paisible dans laquelle vie Alyssa est plongée dans une guerre chaotique et faite de détresse. Voisins et familles se retournent les uns contre les autres dans une traque pour l’eau. Et, quand ses parents ne donnent plus aucun signe de vie et que son existence et celle de son frère sont menacées, Alyssa doit faire des choix cornéliens pour survivre.


la couleur du mensonge 2La Couleur du Mensonge #2 Le Parfum de la trahison d’Erin Beaty (4 Octobre 2018)


International guy 5International Guy #5 San Francisco d’Audrey Carlan (4 Octobre 2018)


stars 1Stars #1 Nos étoiles perdues d’Anna Todd (4 Octobre 2018)

Karina Fischer avait dix-sept ans quand son père militaire l’a fait déménagé à l’autre bout du pays, ce qui ne l’a pas dérangé car elle voulait vraiment quitter la Californie. Trois ans plus tard,

Karina travaille comme kiné à la base et se sent bien pour la première fois de sa vie.

Mais les difficultés semblent revenir une fois encore. L’engrenage des affectations de son père ne facilitent pas leurs relations qui deviennent tendues et le comportement quasi incontrolable de son frère entraîne la famille vers la rupture. C’est à ce moment-là que Karina rencontre Kale. Durant ses premiers rendez-vous de massage le soldat reste silencieux, ce qui apaise Karina. Quelque chose chez lui l’aide à reconsidérer le chaos qui l’entoure. Il ne la connait pas, et n’a pas l’air de vouloir approfondir leur rencontre. Et il ne parle pas… jamais.

Karina voit en Kale la stabilité dont elle a besoin, et comble de silences ses propres illusions. Mais les illusions peuvent se briser aussi vite que créées. Quand Karina pénètre dans le monde de Kale, elle découvre des mensonges plus forts que ce qu’elle pouvait imaginer.


Covenant 3Covenant #3 Éveil de Jennifer L Armentrout (10 Octobre 2018)

De retour au Covenant, Alexandria doute parfois d’atteindre son dix-huitième anniversaire : les Furies ont promis son exécution, et si le Conseil découvre ce qui est arrivé dans les Catskills, tout est perdu… pour elle comme pour Aiden.

Par ailleurs, chaque moment passé en compagnie de l’Apollyon la rapproche de son Éveil, dont les conséquences inconnues pourraient être désastreuses. Un Éveil que, pour une raison obscure, certains aimeraient voir précipité. La jeune femme est-elle sous protection… ou sous surveillance ? Alex devra choisir entre ce que lui dicte son cœur et ce que lui réserve le destin. Mais est-il seulement possible de dévier la trajectoire du Styx ?


la meute du phénix 7La Meute du Phénix #7 Patrick Hardy de Suzanne Wright (24 Octobre 2018)

Des cendres de la meute renaîtra l’amour.

Dès l’instant où il pose les yeux sur Frankie, Patrick comprend qu’elle est son âme sœur. Mais il sait également qu’il ne peut la revendiquer immédiatement : isolée, vulnérable, Frankie est hantée par le souvenir d’avoir vu son père tuer sa mère et d’avoir été arrachée à sa meute par sa famille humaine. Et si Patrick fait battre son cœur plus vite, avant de pouvoir songer à son avenir, si tentant soit-il, elle doit affronter son passé. Alors que les secrets se dévoilent et que la vie de Frankie est mise en danger, Patrick fera tout pour protéger celle que le destin lui a promis.


grisha 3Grisha #3 L’Oiseau de Feu de Leigh Bardugo (24 Octobre 2018)

MANIPULATION. PARJURE. TRAQUE.

Un royaume au bord du chaos.

Un tyran sur un trône d’ombre.

Une sainte sans pouvoirs.

Sans alliés. Sans armée.

Le combat final de la lumière contre les ténèbres.

AMOUR. LOYAUTÉ. DÉLIVRANCE.

Le salut de Ravka mérite-t-il tous les sacrifices ?

Seule l’Invocatrice de lumière en décidera.


l'épouvanteur 15L’Épouvanteur #15 La Résurrection de L’Épouvanteur de Joseph Delaney (24 Octobre 2018)

Thomas Ward, le nouvel Épouvanteur, combattait l’obscur dans le Comté avec son apprentie quand il a été appelé loin de chez lui pour une nouvelle bataille : diriger la lutte contre une armée de créatures bestiales qui s’apprêtent à condamner la Terre à un éternel hiver. Les humains n’avaient jamais affronté d’aussi terrifiants guerriers.

Mais Tom gît à présent, raide et froid, dans sa tombe. Et ceux qui avaient mis tous leurs espoirs en lui se désespèrent.

Qui prendra la tête des troupes, avant que l’armée noire ne les submerge et ne répande la guerre jusque dans le Comté ?


Et toi, quelles sorties te font envie pour ce mois-ci ? 😉

2 commentaires sur « Sorties Livresques #28 Octobre 2018 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s